Forum de la guilde Roots  Hellebron Index du Forum

Forum de la guilde Roots  Hellebron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Administration TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Roots Hellebron Index du Forum -> Général -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banhart
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 13:07 (2008)    Sujet du message: Administration TS Répondre en citant

Bon voilà maintenant que notre TS est un peu plus fiable depuis que j'ai démonté le chat qui débranchait l'alim du switch, ça va mieu!

Bon et sinon j'ai cru comprendre qu'il y avait de temps à autres des personnes venant d'autres guilde qui venaient squatter notre TS, même si c'est pas gênant faut trouver un système béton!!! Pour résoudre ça il suffirait de créer un mot de passe spécifique pour chaque membre de la guilde et donner l'accès qu'à un seul channel à toutes les personnes qui utilisent le mot de passe générique. Zen dites quoi?

Pour finir comme je suis pas là 24h/24 ben si qqun d'autre veut faire le server admin dites moi! Dans quel cas je vous filerais le lien pour l'administrer! Idea

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 13:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hexa
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:47 (2008)    Sujet du message: Administration TS Répondre en citant

Effectivement pour avoir déjà eu l'administration d'un TS le seul moyen d'éviter d'avoir des "invités" non-désirable c'est de créer un "login" pour chaque membre.

Cela demande du temps et un peu d'intérêt de la part des membres.

PS: tu lui as fait quoi au chat ? Mr. Green

Piloufas
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 08:32 (2008)    Sujet du message: Administration TS Répondre en citant

Il suffit de donner les droits au plus présent, je sais qu'il y a plusieurs degrés d'admin, donc juste le premier pour les membres de la guilde, c'est facile à faire ça demande juste que quelqu'un qui a les droits les donne à quelqu'un d'autre. 

hexa
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 09:29 (2008)    Sujet du message: Administration TS Répondre en citant

Piloufas a écrit:
Il suffit de donner les droits au plus présent, je sais qu'il y a plusieurs degrés d'admin, donc juste le premier pour les membres de la guilde, c'est facile à faire ça demande juste que quelqu'un qui a les droits les donne à quelqu'un d'autre. 
Oui c'est également une solution, mais pour que cela soit efficace il faut au moins donner les droits à 4 voir 5 personnes différentes afin d'être certain qu'il y ait le plus souvent possible des admins Online Mr. Green

Basaltica
Admin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 00:30 (2008)    Sujet du message: Administration TS Répondre en citant

Moi perso, tant que je peux continuer à titller Thiss .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2017)    Sujet du message: Administration TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Roots Hellebron Index du Forum -> Général -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange