Forum de la guilde Roots  Hellebron Index du Forum

Forum de la guilde Roots  Hellebron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sylnaris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Roots Hellebron Index du Forum -> Recrutement -> Candidature accéptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylnaris
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:51 (2008)    Sujet du message: Sylnaris Répondre en citant

Bonjours a tous.

Je me presente Greg(Greg la PouasS pour les intimes XD ) 28ans j'habite Auxerre Smile.
passionné par les 2roues depuis que je suis tout Peutio j'en ai fait ma profession et ké viva la mecanik moto!!
et guitariste à mes heures perdues
Voila je pense avoir fini le chapitre de la presentation irl je vais donc passer à la presentation in-game

in-game:

je ne suis pas le meilleur joueur au monde mais je pense avoir une bonne experience du RvR/PvP.
Mon tout premier MMORPG DAoC j'y ai joué pres de 5ans dont la majorité sur le server Camlann (server pvp).
J'y ai monté 5 Lvl 50 tous ML10 CL5 dont un rang 10L3.
puis je suis partie sur WoW ou j'ai monté une mage lvl 70 et un Rogue lvl 70.
Pour ne pas mourir idiot j'ai testé AoC barbar lvl 43 mais franchement difficile pour moi d'acrocher avec ce jeu.
bon il y a aussi Silkroad ou j'ai monté un glavie lvl80 weapon 10 pres de 2ans pour y arriver (les mmo a base de bashing ca forme le caractaire XD)
et la...
Et la...je me retrouve enfin sur Warhammer un jeu que j'ai attendu avec impatience pres d'un an.Pour être franc j'ai commencé du coté destru ou j'ai monté un Disciple de khaine lvl 29 mais je n'ai pas accroché (c'est pas faute d'avoir essayé hein) et me voila à la recherche d'un nouveau server pour creer mon future main et la je vois le serveur Tour de Hoeth me faire un ti'clein d'oeil,boom je rentre je fait un tour rapide des bouilles du coté ordre (vivi je sais la curiosité et un zolie defaut Smile )
bon j'avoue aussi que je savais deja quoi creer...
Mon personnage:

Sylnaris swordmaster lvl 20 rang15 (spé khaine enfin si on peut appeler ca une spé à mon lvl )
Ma config:

Q9550/4go DDr3@1333/HD4780@crossFire/4raptor monté en raid 10
donc pas de probleme de ce coté la enfin je dit ca j ai cramé mon premier Q9550 (oui rappelez vous mon surnom ^^ (on me l'a pas donné par hasard )mon D.o.T c'est enclenché tout seul :s le pross n'a pas aimé l'OC a 4GHZ en plein bg T2)
Temp de jeu:

Bon je ne suis plus aussi nolife qu'il y a quelque années mais je garde un temp de jeu correct 3à4heures par jours en semaines et le week end bah c'est le week end donc dispo quasi tout le temp.

Mes motivations pour rejoindre votre guilde sont simples je cherche une guilde soudé qui s'est donné des challenges à relever surtout en RvR qui est pour moi la base même d'un bon Mmorpg ,tout ca sans oublier le fait que la vie Irl passe avant tout .

voila je pense avoir fait le tour de ma présentation.
a plus et au plaisir de vous lire Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xho
Guilde Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:31 (2008)    Sujet du message: Sylnaris Répondre en citant

Salut, bienvenu sur notre forum
presentation nickel !!!!

Tu as l' aire en accord avec notre vision du jeu Smile
Va lire la charte !!!!

+1 pour ma part

a ++ sur le forum ou in game Smile

Sylnaris
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:42 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

C'est deja fait mais je suis un peu tête en l air j'ai oublié le " Okay  " pour la charte

Piloufas
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 04:33 (2008)    Sujet du message: Sylnaris Répondre en citant

Impeccable, bienvenue alors !  Cool

Jsk
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:50 (2008)    Sujet du message: Sylnaris Répondre en citant

salu +1 pour me bienvenu

noushkie
Officier

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:46 (2008)    Sujet du message: Sylnaris Répondre en citant

++1

Titine
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:38 (2008)    Sujet du message: Sylnaris Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Sylnaris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Roots Hellebron Index du Forum -> Recrutement -> Candidature accéptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange