Forum de la guilde Roots  Hellebron Index du Forum

Forum de la guilde Roots  Hellebron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il nous faut des ingénieur (le même post mais en mieu!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Roots Hellebron Index du Forum -> Général -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banhart
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 14:10 (2008)    Sujet du message: Il nous faut des ingénieur (le même post mais en mieu!) Répondre en citant

Voilà ce qu'il se passe quand on met 2 ingénieurs cote à cote dans un bg! Dans ce cas précis, aucun destru n'a pu franchir cette porte!

Donc Il faut des ingénieurs!!! même si ils sont en carton... heuu non ... je voulais dire... en papier crépon!

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 14:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xho
Guilde Leader

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 14:51 (2008)    Sujet du message: Il nous faut des ingénieur (le même post mais en mieu!) Répondre en citant

Le gros probleme c' est que l' on en croise pas des masses  Exclamation Exclamation Exclamation

Titine
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:35 (2008)    Sujet du message: Il nous faut des ingénieur (le même post mais en mieu!) Répondre en citant

J'ai un reroll ingé niveau 2 mais j'ai la flemme de le monter mon flamby m'amuse plus

Piloufas
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 04:30 (2008)    Sujet du message: Il nous faut des ingénieur (le même post mais en mieu!) Répondre en citant

Ça a l'air sympa, je pense que ça sera mon prochain reroll.  Wink

Patoche
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:01 (2008)    Sujet du message: Il nous faut des ingénieur (le même post mais en mieu!) Répondre en citant

J'aurai bientot l'honneur de vous presenter mademoiselle Cléa Molette Smile mais bon, choupie first

Choupie Ranha, Maître des épées
Cléa Molette, Ingée

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Il nous faut des ingénieur (le même post mais en mieu!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Roots Hellebron Index du Forum -> Général -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange