Forum de la guilde Roots  Hellebron Index du Forum

Forum de la guilde Roots  Hellebron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quesiton con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Roots Hellebron Index du Forum -> Général -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titine
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 10:46 (2008)    Sujet du message: Quesiton con Répondre en citant

J'ai un petit probleme depuis que j'ai quitté le bivouac rvr de nordland je n'ai plus vu un seul marchant d'equipe de renommée, le seul vu à altdorf ne propose rien pour mon niveau or je suppose quand meme que entre le niveau de renommée 9 et le 14 doit bien y avoir des equipements a se procurer???

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 10:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xho
Guilde Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:07 (2008)    Sujet du message: Quesiton con Répondre en citant

Il y en a a aldorf  ds le marteau de sigmare ds le quartier de la guerre tout au sud ou sinon ds les fort quand ils sont a nous !!!!!

Titine
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:29 (2008)    Sujet du message: Quesiton con Répondre en citant

ok merci bon je vais aller me balader a altdorf alors, parce que si j'attends qu'on garde un fort en T2 Laughing Laughing Laughing

Patoche
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:29 (2008)    Sujet du message: Quesiton con Répondre en citant

sinon ben tu trouveras ces marchand dans les bivouac pvp ou les forts

Choupie Ranha, Maître des épées
Cléa Molette, Ingée

Visiter le site web du posteur
Titine
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:55 (2008)    Sujet du message: Quesiton con Répondre en citant

Justement bivouac pvp T2 pas vu ce marchand

xho
Guilde Leader

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:48 (2008)    Sujet du message: Quesiton con Répondre en citant

Y en a que dans le bivouac T1 tu n en trouverra + ds les autres bivouac

Titine
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:34 (2008)    Sujet du message: Quesiton con Répondre en citant

C'est bon je les ai trouvés dans la capitale sont bien cachés les bougres

hexa
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 01:32 (2008)    Sujet du message: Quesiton con Répondre en citant

Le plus simple pour les marchands de renommée c'est Le Marteau de Sigmar qui se trouve en bas à gauche dans la carte d'Altdorf.

La seule condition pour y entrer est d'être membre d'une guilde niveau 6.

Pour les personnes qui ne sont pas membre (comme beaucoup de reroll), la seule solution c'est les Forts, lorsqu'ils nous appartiennent Wink

Titine
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 10:08 (2008)    Sujet du message: Quesiton con Répondre en citant

Oui c'est la que j'ai trouvé mais je ne savais pas qu'il fallait etre guildé pour y arriver.
Pour les gens qui ont besoin de fioles en verre comme ca a été dit recemment sur ts, j'ai trouvé un moyen facile d'en recupérer au marteau de sigmar, il y a une espece de mini QP repetable la bas, a un moment vous croisez un gars en train de reparer une espece de tank si vous interagissez avec le tank il explose et 15 pieces se dispersent sur la zone, vous avez 2 min pour les ramasser et une fois fait c'est comme une QP ya un coffre qui apparait et on choisi ce qu'on veux dedans, il y a de l'rgent, une fiole de verre et je ne sais plus ce que sont les autres loot

Patoche
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 14:35 (2008)    Sujet du message: Quesiton con Répondre en citant

ôO, je vais tester Wink)

Choupie Ranha, Maître des épées
Cléa Molette, Ingée

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Quesiton con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Roots Hellebron Index du Forum -> Général -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange