Forum de la guilde Roots  Hellebron Index du Forum

Forum de la guilde Roots  Hellebron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A que coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Roots Hellebron Index du Forum -> Recrutement -> Candidature accéptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patoche
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:29 (2008)    Sujet du message: A que coucou Répondre en citant

Bonjour a vous tous

Pseudo : Choupie
Maitre des épées lvl 8 actuellement, popoman et bouchere, lvl 30/35

Je m'appele patrick, suis Basque et agé de 44 ans (et pas toutes mes dents). J'arrive du serveur Courrone coté destruction. Je change de serveur parceque je ne me suis pas éclaté coté destruc, parceque jouer coté des forts ne me captive pas bcp, pour pouvoir etre en dangé partout et en tout lieu et la goutte ki a fait deborder mon vase, parceque mon ancienne guilde ne jouée pas comme j'en avais envie.
je viend vers vous parceque le nom me plais, parceque la charte me plais Okay , parceque je cherche une guilde qui tiend debout aussi. Je suis invalide depuis 4 ans (ma tete et mes nerfs ont laché devant la vie, un travail et des aléas trop prenant). ancien informatichien projet, je me suis mis a l'informatique il y a de ca 20 ans dans le but d'apprendre a programmer ma passion, les jeux. je joue inegalement suivant ma force et mon mental, ceci dit, mon "inegalement" est haut en heures de connec. je jous on line depuis 5 ans : HorizonS first, dragon Lunus lvl 120 (ou 140, j'ai plus une bonne mémoire), puis WoW ou j'ai tout joué sauf chassou, puis Lotro, AoC enfin War ki m'entousiasme comme je e l'ai jamais été. l'ortographe n'est pas mon fort, j'ai jamais su ni compris comment ca marché ce truc Smile mais en principe, on me comprend. je vie entre Bayonne et l'océan qui m'est indispensable, jer suis Basque et j'en suis plutot fier, appartenir a un peuple et une culture forte, j'aime et je pratique. je suis parfois tete de mule mais je sais reconnaitre ke j'ai tort , je suis patient, parfois tete en l'air. j'aime jouer CaC DD principalement. parfois (enfin, "parfois" ...) je fais kelkes betises, etant adepte de la medecine naturelle qui pousse dans mon petit jardin, mais toujours dans la bonne humeur et l'hilarité. Je retappe ma vielle barraque dés ke j'en ai la force et je m'adonne aux joies du modélisme radio commandé aussi souvent ke je le peu.

j'ai toujours joué en guilde, tres souvent grosse guilde, je suis obéissant en bg et habitué a écouter le lead. j'ai TS ke je branche qd il le fo ou a l'envie, mais j'adore aussi et meme surtout déconner en CC Guilde. je suis un peu ours solitaire mais je ne rechigne pas a grouper si mes dispo me le permettent. enfin, le PiviPi oui, mais pas que. les instances PvE me plaisent et je souhaite les découvrir.

Voila voila, a vot' bon coeur m'sieurs dames Smile

Agur et a bientot j'espere

PS : Je postule chez vous first et j'attend une réponse avant d'aller trainer mon fond de culotte ailleur

Choupie Ranha, Maître des épées
Cléa Molette, Ingée

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Basaltica
Admin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:48 (2008)    Sujet du message: A que coucou Répondre en citant

Post lu avec attention.

Peux tu nous préciser ton temps de jeu (comme dans l'exemple du post "Avant de Poster")

reste à l'ecoute nous en discuterons ce soir.
Contact Xho ou Basaltica IG, histoire de pouvoir discuter un peu avec toi Wink

En plus c'est un basque!!! Gros point fort pour moi. Okay

Patoche
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:48 (2008)    Sujet du message: A que coucou Répondre en citant

en gros je peux jouer du lundi au dimanche, de 12 h a 24h/03h selon mon envie. voila voila Very Happy et ce n'est pas hexostif

Choupie Ranha, Maître des épées
Cléa Molette, Ingée

Visiter le site web du posteur
Basaltica
Admin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 01:27 (2008)    Sujet du message: A que coucou Répondre en citant

Et bien pour moi ce sera +1

See U Soon

cajo
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 02:40 (2008)    Sujet du message: A que coucou Répondre en citant

Wep 100% partant aussi. J'y mettrais une petite condition : tu dors pas pendant une semaine et tu pex pour nous rejoindre Very Happy
Ben voilà vivement qu on puisse jouer ensemble Razz

Okay

xho
Guilde Leader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 02:58 (2008)    Sujet du message: A que coucou Répondre en citant

bienvenu cher nous !!!! enfin un couche tard lol  Okay Okay

Jsk
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 03:28 (2008)    Sujet du message: A que coucou Répondre en citant

Hé le modélisme j'adore c'est mon plaisir d'enfance . +1 Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: A que coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Roots Hellebron Index du Forum -> Recrutement -> Candidature accéptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange