Forum de la guilde Roots  Hellebron Index du Forum

Forum de la guilde Roots  Hellebron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

poisseman
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Roots Hellebron Index du Forum -> Général -> Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maurya
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:14 (2009)    Sujet du message: poisseman Répondre en citant

Plop plop, déjà si on fait des rerolls nain faudrait trouver des pseudos sympa ! et si tu veux j'peux t'avancer une carte prépayé si tu as ton pc d'ici peu ! ahah ! le pauvre ! enfin si on fait des nains on pourrait ptet trouver quelque chose en commun style les noms de famille ou le nom basique enfin ça serait fun ;o

Sinon ce soir grosse event on va tenter de prendre les 2 forteresses et toquer à leur citadelle, on te raconteras ;'( dommage que tu soit pas là. Si on fusionne avec les carathais, commes les kass oss l'ont déjà fait, on aura 2 guildes qui pourront rejoindre l'alliance, et aperrement on a 2 guildes actives qui vont venir ( ptet Wanted et KOOW ), donc pour les groupes / warband ça sera bien nice.

Tu vas pouvoir te fouttre de moi, depuis que t'es partit j'ai fait mes instances ( tunnel / crypte ) tous les 3 jours, et j'ai ... rien droppé. même pas une piece en double, rien du tout.

j'ai vraiment hate d'avoir le ptit nain tueur Surprised qui s'entend pas avec les autre nains :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
icetrane
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:48 (2009)    Sujet du message: poisseman Répondre en citant

owi des niouzes de grosse grosse baston
interessant la tentative de capitale
apres la fusoin de guilde pourquoi pas sa peux etre sympa sa commecnait deja a en parler quand je jouais encore
pour la carte prepayée sa fait quemlques semaines que je lai chopée (le meme jour que celui ou le pc est mort....tu vois la moule
apres je sui pas etonné que tu aies rien chopé tout simplement parce que meme si j'ai trop trop la poisse je usis un putain de porte bonheur Mort de Rire . hier un pote a choper un billet de 20euros par terre(par chance il ma payé un grec avec) bien sur si javais pas shooté dans el tas de feuilles il l'aurait jmaias vu xD encore meilleur que le trefle a 7feuilles de fry dans futurama

Piloufas
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:11 (2009)    Sujet du message: poisseman Répondre en citant

Bon on a échoué hier soir, mais on a trouvé l'astuce.  Twisted Evil

Effectivement si on se fait rejoindre par les KOOW et WANTED, ça va être bon, j'aime bien les gens, et ils sont toujours à nos events. Okay

icetrane
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:53 (2009)    Sujet du message: poisseman Répondre en citant

oh mon dieu pardonnez moi je ne savais plsu ce que je faisais
bon les coupaings l'heure est grave tres grave, aujourd'hui pic d'ennui
je n'ai pas su resister je suis retourné sur wow... duuuuuuuuuuuurr
et effectivement c'est atrice les decors et tout le reste malheureusement le suel ordi operationnel chez moi n'as pas de carte video d'(une puissance suffisante pour faire tourner war. pardonnez moi mes freres xD
sinon je usis pas trop torp etonné que sa ait echoué vu que il y a un mois et demi il nosu mettait une patée affreuse et etaient 1.5 fois plsu que nous et c'etait eux qui avaient toutes nos zones.
meme si l'equilibre a a peu pres retourvé une signfifcation dans el sevreur sa veux pas dire qu'on va reussir a toquer
la capitale du jour au lendemain.
mais bon bine tenté quand meme les gars Okay
Ps: merci pilou de me repondre sa fait plaisir d'etre au courant un peu

Piloufas
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 10:25 (2009)    Sujet du message: poisseman Répondre en citant

T'inquiète, c'est normal, je suis un peu floodeur dans l'âme !  Razz

Nah mais sinon pour les forteresses, je pense vraiment qu'on a trouvé le moyen de les poutrer comme il faut. Cool

PS : No Comment pour WoW... Neutral

Puget
Membre de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:25 (2009)    Sujet du message: poisseman Répondre en citant

Han Plus les jours passent, plus je devrais me refaire une réputation en béton en tant que Puget Fruité...
Mais quand je reviendrais, soyez surs que vous m'entendrez du fin fond du T4 ^^.
Pour les KOOW et WANTED je suis pour (Même si tout le monde osef :p) parce qu'ils sont très sympas et actifs Okay .

Enfin, je passais surtout pour dire a Elarial: Si tu achètes un nouvel ordi, va obligatoirement faire un tour la dessus : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/conseilsachats/liste_sujet-1.htm
On se fait trop souvent enflé par les commerciaux ou les commentaires en mousse comme "Parfait pour gamer, cet ordinateur très performant et silencieux..."
Tu fais un compte, tu expliques ce que tu attends de ton ordi (Pour War ou Wow hein? hein? hein? MECREAAAANT :p) et ton budget et les mecs tres sympas te sortent une config qui déchire l'anus à 200 euros...
Enfin, vas voir tu gagnes énormément en qualité/prix ^^

A plus et bon jeu, I'll be back... Soon

icetrane
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:26 (2009)    Sujet du message: poisseman Répondre en citant

merci beaucoup puget mais je prefererais garder mon anus en l'etat xD non serieux je connaissais le site de nom mais merci beaucoup pour le lien c'est clair sa devrait m'aider surtout que en fait jai economisé dans els 250 plus mmmh
cadeau de noel plus anniv plus taff de l'été donc le tout doit tourner autour et 700 -800 euros peut etre un peu moins
sa veux dire que je vais pouvoir economiser et improviser sur les depenses futures!
sinon toujours autant pressé de revenir ya pas grand chose a faire a part travailler chez moi quand jai pas de potes a la maison
et franchement quitte a rien faire je prefere sa que travailler poru le moment.
qui sait pitet ji vais macheter di la drogue 50euros de vache kiri wouhouuuuu.
et tu vas te faire un nom jen doute pas. le nain qui se sera el plus de fois fait tondre la barbe par la destru
mais trop lache poru le suicide(je sais c'est pas drole je sors------>>>)

icetrane
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:27 (2009)    Sujet du message: poisseman Répondre en citant

mouhahahaha i am backkkkk
apres 5heures de reinstallation complete de l'ordinateur!!!... en esperant que la guilde vive toujours
je vous revoit des que je finis de maj war =)

Puget
Membre de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:40 (2009)    Sujet du message: poisseman Répondre en citant

Vas-y Elarial, go poutrer la destruuuuuuuuu !
T'as du bouleau si tu veux tout rattraper :p
Pour ma part, ça n'avance pas mais j'espere amener mon ordi a réparer dans la semaine ^^
Idem, j'espere que la guilde vit encore, si non on va la regonfler, hein taffiole d'elfe :p
PUGET FRUITEEEE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: poisseman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Roots Hellebron Index du Forum -> Général -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange