Forum de la guilde Roots  Hellebron Index du Forum

Forum de la guilde Roots  Hellebron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

poisseman
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Roots Hellebron Index du Forum -> Général -> Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icetrane
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:59 (2009)    Sujet du message: poisseman Répondre en citant

la malediction a encore frappée,hier encore je diasi qu'il ne me manquait plus que 5euros... j'ai reussi a les avoir ces foutus 5euros. Very Happy
mais maintenant c'est ces foutues cartes prepayées qui manquent Shocked , et oui a coté de chez moi un super centre commercial bien grand avec tout ce qu'il faut dedans... sauf mes cartes prepayées:2micromanias un scoregames et un fnac. pas moyen personne a de catres prepayées ni en stock ni dans les prochaines livraisons sur 2semaines
sur ce mon retour est de nouveau retardé Mad Mad
mais pas de soucis elarial will be back!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
(en esperant pouvoir rejouer avant fin juin vu ma "chance"...)

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
icetrane
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:03 (2009)    Sujet du message: poisseman Répondre en citant

arghh la poisse m'a rattrapé a nouveau, pour la suite des aventures... en fin ja trouvé une carteprepayée mais mon pc de jeu a rendu l'ame plus moyen de demarrer windows abusé
du coup je post depuis el pc portable de ma soeur qui rame autant que lautre quand je joue a war avec tout au max mais juste en etant sur mozilla.
du coup:
argent:up
carte:up
pc:rip Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je crois que je vais me pendre

Piloufas
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:16 (2009)    Sujet du message: poisseman Répondre en citant

Une corde ?  Mr. Green

icetrane
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 10:49 (2009)    Sujet du message: poisseman Répondre en citant

si t'as un tabouret ou un escabeau avec c'est parfait le plafond est un peu haut chez moi xD Mort de Rire
bon sa avvance le pc a laché mais mon papy a retrouvé le cd d'install chez lui du coup ya moyen que je le repare d'ici pas trop longtemps. si sa marche pas sa veux dire que le pc neuf arrivera pas d'ici debut fevrier... donc d'ici la soit je redon ne des nouvelles soit i'm back IG

icetrane
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:25 (2009)    Sujet du message: poisseman Répondre en citant

un pas de plus en direction du tabouret et de la corde...
enfin jai reinstallé windows tout formaté etc etc pas moyen il detecte une connection mais pas mon modem du coup pas possible internet je sis toujours sur le pc du gnome(ma soeur) et c'ets la galere je vais peter un cable.
du coup lordi marche presque j'ai juste 30jours pour activer windows mais comme jai squatté la clé vu que jai pas reinstallé le bon enfin bref sa sent le pc neuf pour le mois de fevrier vu l'etat de mes nerfs(vive les economies et les vieux qui meurent en lachant 180000 euros a mon papy qu'est pas radin) en esperant pouvvoir enfin vous revoir les coupains Rolling Eyes fin bref en esperant que sa vient du pc et pas du modem.quoique j'ai vu une offre darty qui avait l'air de filer une connection sympa surtout qu eje suis eligible pour choper une connection fibre optique...
mais tout n'est que spéculation le bilan c'est un pc en mousse des nerfs a vif toujours pas de jeu et une experience du dessin grandissante vu que j'ai rien de mieux a faire Mr. Green
PS: gg a tous ceux  qui ont lu jusqu'a la fin en lisant TOUT Mort de Rire
a pplus dans de prochaines news speciales poisseman ou IG

Piloufas
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:41 (2009)    Sujet du message: poisseman Répondre en citant

T'as pas un soucis de driver ?

icetrane
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:47 (2009)    Sujet du message: poisseman Répondre en citant

si mais le souci n'est pas sa, le soucis c'est qu'il ne detecte i modem ni peripheriquede son ni cd... du coup pas internet pas de jeu et pas de musique, il detecte les disques dursmais peut pas lire  les videos ni les chasons. la pendaison approche je vous dit

Piloufas
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 03:49 (2009)    Sujet du message: poisseman Répondre en citant

Ah ouai pas le reconnaitre c'est une chose, mais pas le détecter, c'est carrément la misère.

Sad

Maurya
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 12:10 (2009)    Sujet du message: poisseman Répondre en citant

Perso moi ça marche niquel !

Maurya
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 12:11 (2009)    Sujet du message: poisseman Répondre en citant

Nan je rigole, ça serait coul que tu reviennes élarial, on est déjà pas beaucoup comme ça ! même avec l'alliance j'trouve qu'on est pas beaucoup, c'est galère de former 1 warband en soirée donc bon ..

Piloufas
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 14:33 (2009)    Sujet du message: poisseman Répondre en citant

Surtout galère de trouver un groupe pour instance.  Sad

icetrane
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:46 (2009)    Sujet du message: poisseman Répondre en citant

bon toujours pas d'evolution niveau pc sa veut pas bouger c'est la decheuuuh mais bon tant mieux je peux reviser pour le bac... xD(vous y avez cru hein) mais un nouveau pc devrait arriver debut fevrier le pere noel est en retard.
parce que bn sa va bien 5min de faire mumuse sur paint vu que ya rien d'autre qui marche;)
il s'est passé des trucs depuis mon abesnce forcée sinon?? genre une prisse de capitale ou une grosse soirée rvr ou pas meme(tres hypothetique mais on peut rever) maurya qui devient intelligent et a un cerveau a peu pres fonctionnel
(a peu pres parce qu'il faut pas pousser torp loin quand meme Mort de Rire ).
donc je repasserai regulierement sur le fofo en attendant de recup un pc potable.

Piloufas
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:36 (2009)    Sujet du message: poisseman Répondre en citant

Ma foi rien de très spécial, il y a eu une prise de forteresse mais tu devais être encore présent je crois.
On parle peut-être de fusionner la guilde, à voir.

Début février, c'est bientôt ! Wink

icetrane
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:21 (2009)    Sujet du message: poisseman Répondre en citant

bon... une bonne et une mauvaise nouvelle... Confused
la bonne d'abord Mort de Rire
OUAIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS LE TUEUR NAIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN J4LE VEUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXX IL VA ROOOOOOOOOOOOOSCKER DU POULET.
bon des que je reviens en jeu je roske du poulet avec un reroll tuer je defoule toute cette frustration je me fais une crete et je la teint en roux et jajoute deux trois tatoos. avec quelques piercings et siecles de muscu je devrais arriver au niveau. la mauvaise mon papy ma mere et moi sommes pauvre(pas vraiment) mais disons que l'argent rentre seulement le mois prochain donc faudra compter fin fevrier debut mars a moins d'un coup de chance (vu comme c'est parti... j'attends le /taunt de blame" ahah de la chance elarial Mort de Rire ").
++ pour d'autres niouzes de poisseman Mr. Green

Piloufas
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:25 (2009)    Sujet du message: poisseman Répondre en citant

Ah ouai mais toi t'es gaté !  Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: poisseman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Roots Hellebron Index du Forum -> Général -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange